La société

about us

Robert Burtscheidt crée en 1945 l’atelier de réparation, situé alors dans la rue des Juifs n°5 à Eupen. Simultanément, il commence la fabrication de semelles orthopédiques et de chaussures sur mesure. Alors que son atelier devient rapidement trop petit, la société déménage en 1956 rue Haasberg n°2A.
 
C’est en 1964 que son fils Werner débute sa formation d’orthopédiste à Liège, à Bruxelles et à Hanovre. Douze ans plus tard, il achève ses études avec grande distinction. Depuis toujours, une grande attention est portée à l’innovation, ainsi qu’à la mise à jour permanente des connaissances, tout en maintenant la qualité d’un conseil professionnel.

La fille de Werner, Iris, intègre la société en 1995. Après avoir fréquenté la haute école pour podo-orthésistes à Bois-le-Duc et à Utrecht (Pays-Bas), elle obtient son diplôme en 2000. Ensuite, elle effectue une spécialisation pour le traitement des pieds diabétiques à Munich (Allemagne). Son mari, Alain Cormann, intègre la société en 1997.

Dans le présent comme dans le futur, nous souhaitons mettre en œuvre un travail de qualité pour le bien-être de nos patients. Pour que, demain aussi, vous puissiez bien marcher.

Votre famille Burtscheidt-Cormann