Notre entreprise

En 1945, Robert Burtscheidt a fondé l’atelier de réparation dans la maison Judenstrasse no.5 à Eupen. En même temps, il a commencé à fabriquer des semelles orthopédiques et des chaussures sur mesure. L’atelier étant devenu trop petit, l’entreprise a déménagé à Haasberg 2A en 1956.

En 1964, Werner commence sa formation de cordonnier orthopédique à Liège, Bruxelles et Hanovre, qu’il réussit avec grande distinction en 1976.

Depuis 2015, sa petite-fille Iris et son mari Alain mènent la destinée de l’entreprise en 3ième générations.

Nous attachons une grande importance à la formation continue et à l’innovation. Les conseils professionnels et la qualité sont primordiaux pour nous.

Gut zu wissen!

A l’avenir aussi, nous aimerions faire un travail de qualité au bénéfice de nos patients, pour qu’ils soient encore sur pied demain

Iris burtscheidt

La fille de Werner, Iris, a rejoint l'entreprise en 1995. Elle a fréquenté l'école supérieure de technologie de la chaussure orthopédique à 's Hertogenbosch et Utrecht (NL) et a obtenu son diplôme de technicienne en chaussure orthopédique en 2000. Elle a suivi une formation complémentaire dans le domaine des diabétiques à Munich (Allemagne).

Alain Cormann

Alain s'occupe de la construction moderne du travail de fond des chaussures orthopédiques. Il est également responsable des achats et de l'organisation des opérations de l'entreprise.

Werner Burtscheidt

Werner est toujours impliqué dans la fourniture de semelles et dans la construction de formes et de prothèses et se tient à notre disposition avec toute son expérience.

JETZT EINEN TERMIN BUCHEN!